HÉBERGEMENT

  • w-facebook
  • Twitter Clean

Parc national de Sandybrook

Ashbourne

Le Sandybrook Country Park, lauréat d'un prix, est situé dans l'ancien domaine d'un manoir du XIXe siècle, à proximité de la ville pittoresque d'Ashbourne. Le parc offre une atmosphère relaxante, avec un vieux jardin clos, un pinetum historique et une promenade dans les bois, qui serpente à travers un bois de jacinthes. Sandybrook est un endroit idéal pour explorer le sud de Peak District ou visiter Alton Towers. Vous trouverez des promenades à la campagne, des villages pittoresques et un éventail d'attractions et d'activités locales à votre porte. Le parc se trouve à proximité du sentier Tissington, qui permet à toute la famille de profiter de la marche, du vélo et de l'équitation sans circulation. Il existe également des sports nautiques locaux et des terrains de golf.

Pour plus d'informations, CLIQUEZ ICI.

Cromford Steam Rally est à 25 km de Sandybrook

Hôtel High Tor, Matlock Bath

Le High Tor Hotel a été entièrement restauré pour retrouver son ancienne gloire du XIXe siècle, alors qu'il aurait appartenu à l'amiral Nelson-General Collingwood. Les quatorze chambres sont dotées du meilleur mobilier et

l'hôtel comprend également un bar, un restaurant et une salle de petit-déjeuner séparée. La carte de notre restaurant est visible sur la page du restaurant.

Toutes nos chambres sont en-suite, nous avons une chambre simple, des petites doubles, des doubles supérieures et des chambres exécutives. Notre chambre familiale / accessible aux personnes à mobilité réduite pourra accueillir confortablement 4 personnes et la salle de bain est adaptée aux personnes à mobilité réduite. Notre suite lune de miel avec son lit rond et sa grande baignoire pour deux est l'une des plus populaires de la région. L'hôtel a été fini à un niveau très élevé et chaque salle de bains a été conçue individuellement avec certaines chambres comprenant des douches de massage de mousson et des bains de piscine. Les clients ont également accès à une connexion Wi-Fi gratuite dans toute la zone publique de l'hôtel. Le WiFi ne fonctionne malheureusement pas dans les chambres

Pour plus de détails, cliquez ICI

Le High Tor Hotel se trouve à 4,5 milles du rallye à vapeur.

Hôtel Alison House, Cromford

L'Alison House est une maison de style géorgien construite par la famille Arkwright et située dans le site du patrimoine mondial de Derwent Valley. Situé dans sept acres de terrain avec de beaux jardins dans un cadre paisible, à seulement quelques pas de Cromford et des téléphériques et des attractions de Matlock Bath.

Veuillez cliquer ICI pour plus de détails.

Cromford Rally est à 5 miles de la maison Alison

Parc de la forêt de Darwin,

Darley Moor, Matlock

Le Darwin Forest Country Park est un établissement 5 étoiles situé sur 47 hectares de forêt mixte entre Matlock et Bakewell, dans le Derbyshire Peak District. Ayant remporté un prix d'excellence VisitEngland en 2012, Darwin Forest est l'un des trois meilleurs parcs de vacances du pays.

Nos lodges de luxe sont nichés dans notre paradis boisé et sont meublés au plus haut niveau. Ils constituent le point de départ idéal pour explorer les attractions environnantes ou simplement pour se détendre dans la tranquillité du parc et passer du temps avec vos proches. Le parc dispose également d'une gamme impressionnante d'installations, dont le centre de santé et de remise en forme Evolution, le bar-restaurant Foresters et le centre de jeux intérieur Little Monkeys. Avec un éventail de promenades dans les bois également à votre porte, vous et votre famille ne serez jamais à court de choses à faire.

Pour plus d'informations CLIQUEZ ICI. Cromford Rally se trouve à 6,4 km de la forêt de Darwin

Hôtel Hodgkinsons,

Bain Matlock

Zoe & Chris Hipwell vous souhaitent la bienvenue à l'hôtel Hodgkinson. Nous sommes très fiers de créer une atmosphère où nos clients se sentent chez eux. Notre objectif est de combiner les meilleures traditions d'hospitalité, acquises grâce à notre expérience longue et variée de voyages à travers le monde, avec quelque chose que nous croyons être un cadre unique, faisant de votre séjour une expérience et pas seulement une visite.

Notre hôtel historique classé Grade II date de 1770 alors qu'il faisait à l'origine partie du plus grand New Inn construit à l'apogée de l'ère géorgienne des spas. Rachetée par la suite par le marchand de vin Job Hodgkinson dans les années 1830, la grande enseigne ovale à l'extérieur porte toujours son nom et une grande partie de l'intérieur du rez-de-chaussée reste intacte de cette époque. Un grand soin a été pris pour restaurer le reste du bâtiment dans son ancienne splendeur victorienne tout en satisfaisant les besoins du voyageur averti.

Hodgkinson's offre le meilleur du confort à la maison dans un cadre merveilleux plein de caractère.

Cromford Rally est à 6,4 km

Pour plus d'informations CLIQUEZ ICI

Le cheval et le jockey

Wessington

Le Horse and Jockey est un pub gastronomique contemporain et un hôtel à Wessington, Alfreton, Derbyshire. Situé dans un bâtiment de pub historique récemment rénové, au cœur du village. Nous nous efforçons de fournir un service amical dans un cadre magnifique tout en servant des aliments innovants et de haute qualité créés à partir de produits locaux pour garantir les saveurs les plus fraîches. Avec 14 superbes chambres avec salle de bains, chacune avec un design individuel.

Pour plus d'informations, CLIQUEZ ICI

Le rallye à vapeur de Cromford est à 3,2 km.

Le White Hart Inn

Moorwoodmoor

LA HART BLANCHE À MOORWOOD MOOR

                         

Hôtel | Restaurant | Salle de mariage

Situé au milieu de la magnifique campagne du Derbyshire, le White Hart Inn est une auberge anglaise classique dotée d'un tourbillon de modernité grâce à une rénovation récente.

Les murs en briques et en pierre récupérés avec des poutres en chêne massif signifient que le caractère original du bâtiment est resté intact, mais attendez-vous à de nombreuses touches du 21ème siècle. Les chambres présentent des tissus élégants avec des papiers peints tendance, du linge de lit blanc impeccable et des coussins chics.

En bas, le bar accueillant lambrissé sert de vraies bières, des cocktails et tout le reste, tandis que le restaurant prépare des plats faits maison à base d'ingrédients locaux.

Pour plus d'informations, CLIQUEZ ICI

Le rallye à vapeur de Cromford est à 4 km.

Ferme de Santo Higham

Une retraite à la campagne

AU COEUR DE DERBYSHIRE

Situé au cœur de la campagne du Derbyshire et surplombant le paysage pittoresque de la vallée d'Amber, le Santo's Higham Farm est une ferme de campagne rénovée du XVe siècle qui allie parfaitement le caractère d'époque au design contemporain. À proximité d'une variété d'activités, c'est une base idéale pour découvrir la beauté naturelle et l'ambiance du Derbyshire et du Peak District.

Notre hôtel primé unique est une retraite luxueuse pour les affaires ou les loisirs, que vous planifiez une fonction ou que vous recherchiez une pause détente. Nous proposons des chambres confortables, des expériences culinaires exquises et de superbes installations, accompagnées de notre service chaleureux et amical pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Les bras blessés

Ambergé

Construit à l'origine en 1874 par Francis Hurt, l'impressionnant bâtiment historique se trouve fièrement sur l'A6 reliant Ambergate à Buxton, Matlock et Derby.

Passé par de nombreuses mains, The Hurt Arms a maintenant été repris avec l'intention de ramener ce bâtiment remarquable à son ancienne gloire. Servant des ingrédients locaux fabriqués à la main par nos chefs experts, dans une atmosphère chaleureuse et accueillante.

En janvier 2018, nous avons fermé les portes pour une rénovation passionnante et complète. Nous créerons un magnifique lieu de mariage industriel avec notre suite exclusive, The Tollgate. Les deux étages au-dessus de cet impressionnant bâtiment seront transformés en six chambres de charme pour vous et vos invités.

Pour plus d'informations, veuillez cliquer ICI

Le rallye à vapeur de Cromford est à 6,4 km.

Sheriff Lodge
Matlock

Anciennement résidence pour hommes et construite à l'origine en 1740 puis agrandie en 1904, Sheriff Lodge est maintenant un Bed & Breakfast reposant et tranquille à Matlock, loin de l'agitation de la ville mais toujours à distance de marche. Dans une position élevée, les chambres ont une vue magnifique sur la vallée de Derwent et le château de Riber.
Les cinq chambres avec salle de bains ont été redécorées cette année pour une sensation de fraîcheur, d'élévation et de paix avec de nombreux extras pour rendre votre séjour plus confortable, à savoir `` Things You May Have Forgotten Box '', des lits de sept pieds, des couvertures supplémentaires, des oreillers supplémentaires, des fleurs fraîches, des bonbons ainsi que plus que ce à quoi vous vous attendez sur le plateau d'accueil.
Pas de soucis pour le parking ou le stockage des vélos, il y a beaucoup de place pour tout le monde.
Le Derbyshire est une belle région du pays et il y en a pour tous les goûts ici, des attractions pour les petites personnes, la marche, le vélo, la pêche, des demeures majestueuses, des antiquaires, une multitude d'excellents restaurants - tous très proches et facilement accessibles.
Sheriff Lodge est également l'un des rares B & Bs acceptant les chiens à Matlock, donc si vous souhaitez emmener votre ami à quatre pattes, veuillez téléphoner pour connaître la disponibilité.Sheriff Lodge est également l'un des rares B & B acceptant les chiens à Matlock, donc si vous souhaitez emmener votre ami à quatre pattes, veuillez téléphone pour la disponibilité.

Le Sheriff Lodge se trouve à 3,2 km du Cromford Steam Rally

Pour plus d'informations, veuillez cliquer ICI

Désolé cette page est maintenant fermée

ACCOMMODATION

  • w-facebook
  • Twitter Clean

Sandybrook Country Park

Ashbourne

Award winning Sandybrook Country Park is set in the former grounds of a 19th century manor house, close to the picturesque town of Ashbourne. The park provides a relaxing atmosphere, with an old walled garden, historic pinetum and woodland walk, which meanders through a bluebell wood.  Sandybrook is an ideal location for exploring the southern Peak District or visiting Alton Towers.  You will find country walks, quaint villages and an array of local attractions  and activites on your doorstep. The park is close to the Tissington Trail, which offers traffic free walking, cycling and horse riding for all the family to enjoy. There are also local watersports and golf courses. 

For more information please CLICK HERE.

 

Cromford Steam Rally is16 miles from Sandybrook

High Tor Hotel, Matlock Bath

The High Tor Hotel has been fully restored to its former 19th Century glory when it is believed to have belonged to Admiral Nelson-General Collingwood. All fourteen bedrooms boast the finest of furnishings and 

the hotel also includes a bar, restaurant and a separate breakfast room. Our restaurant menu can be seen on the restaurant page.

 

All our bedrooms are en-suite, we have a Single room, small doubles, superior doubles and executive rooms. Our disabled access/family room will suit 4 people comfortably and the bathroom is disable friendly. Our honeymoon suite with it's round bed and large bath for two is one of the most popular in the area. The hotel has been finished to a very high standard and each bathroom individually designed with some rooms including monsoon massage showers and pool baths. Guests also have access to free Wifi throughout the hotel Public area. WiFi Unfortunately does not work in the Bedrooms

 

For more details Click HERE

 

High Tor Hotel Is 4.5miles from the steam rally.

 

Alison House Hotel, Cromford

Alison House is a Georgian style House built by the Arkwright Family and set in the Derwent Valley world Heritage site. Set in seven acres of grounds with beautiful gardens in a peaceful setting, yet only a short walk from Cromford and the cable cars and attractions of Matlock Bath.

Please Click HERE for more details.

 

Cromford Rally is 5miles from Alison house

Darwin Forest Country Park,

Darley Moor, Matlock

5-Star Darwin Forest Country Park is set in 47 acres of mixed woodland between Matlock and Bakewell in the Derbyshire Peak District. Having won a VisitEngland Award for Excellence in 2012, Darwin Forest is one of the top three holiday parks in the country.

Our luxury lodges are nestled within our woodland paradise and are furnished to the highest standard. They provide the perfect base for exploring the surrounding attractions or for simply relaxing in the tranquility of the park and enjoying time with your loved ones. The Park also boasts an impressive range of facilities including Evolution Health and Fitness Centre, Foresters bar and restaurant and Little Monkeys indoor playcentre. With an array of woodland walks also on your doorstep, you and your family will never be short of something to do.

For more information CLICK HERE.    Cromford Rally is 4 miles from Darwin Forest

Hodgkinsons Hotel,

Matlock Bath

Zoe & Chris Hipwell would like to offer you a warm welcome to Hodgkinson's Hotel. We take great pride in creating an atmosphere where our guests feel at home. Our aim is to combine the best traditions of hospitality, gained from our long and varied background travelling around the world, with something we believe to be a unique setting, making your stay an experience not just a visit.

 

Our historic grade II listed hotel dates from 1770 when it was originally part of the larger New Inn built during the height of the Georgian spa era. Subsequently bought by wine merchant Job Hodgkinson in the 1830's, the large oval sign outside still bears his name and much of the ground floor interior remains intact from this time. Great care has been taken to restore the remainder of the building to its former Victorian splendor whilst satisfying the needs of the discerning traveller.

Hodgkinson's offers the best of home comforts in a wonderful setting full of character.

Cromford Rally is 4 miles away

For more information  CLICK HERE

The Horse & Jockey

Wessington

The Horse and Jockey is a contemporary Gastro Pub and Hotel in Wessington, Alfreton, Derbyshire. Located in a recently refurbished historical pub building, in the heart of the village. We are focused on providing friendly service in a wonderful setting whilst serving innovative, high quality food created from locally sourced produce to ensure the freshest of flavours. With 14 stunning en-suite bedrooms each with an individual design.

For more information Please CLICK HERE

Cromford Steam Rally is 2 miles away

The White Hart Inn

Moorwoodmoor

                       THE WHITE HART AT MOORWOOD MOOR

                         

                                Hotel | Restaurant | Wedding Venue

Sitting in the middle of stunning Derbyshire countryside, The White Hart Inn is a classic English inn given a swirl of modernity thanks to a recent renovation.

Reclaimed brick and stone walls with solid oak beams mean the original character of the building has stayed intact but expect plenty of 21st century touches. Bedrooms feature stylish fabrics with on-trend wallpapers, crisp white bed linens and chic scatter cushions.

Downstairs the welcoming wood-panelled bar serves real ales, cocktails and everything in between while the restaurant dishes up homemade meals using locally-sourced ingredients.

For more information please CLICK HERE

 

Cromford Steam Rally is 2.5 mile away

Santo's Higham Farm

A Country Retreat

IN THE HEART OF DERBYSHIRE

Set in the heart of the Derbyshire countryside overlooking the picturesque landscape of Amber Valley, Santo’s Higham Farm is a refurbished 15th century country farmhouse hotel that seamlessly blends period character with contemporary design. Within close proximity of a variety of activities, it is an ideal base to discover the natural beauty and ambience of Derbyshire and the Peak District.

Our unique award-winning hotel is a luxurious retreat for business or leisure, whether you are planning a function or looking for a relaxing break. We offer comfortable guest rooms, exquisite dining experiences and great facilities, accompanied by our warm and friendly service to make you feel at home.

The Hurt Arms

Ambergate

Originally built in 1874 by Francis Hurt, the impressive historical building sits proudly on the A6 connecting Ambergate to Buxton, Matlock and Derby.

Passed through many hands, The Hurt Arms has now been taken over with the intentions of bringing this remarkable building back to its former glory. Serving locally sourced ingredients hand-crafted by our expert chefs, with a warm and welcoming atmosphere.

​​​

In January 2018 we closed the doors for an exciting and extensive refurbishment. We'll be creating a magnificent industrial wedding venue with our exclusive suite, The Tollgate. The two floors above this impressive building will be transformed into six boutique rooms for you and your guests.

For more information Please click HERE

Cromford Steam Rally is 4 miles away

Sheriff Lodge
Matlock

Formerly a gentleman’s residence and originally built in 1740 then extended in 1904, Sheriff Lodge is now a relaxing and tranquil Bed & Breakfast in Matlock, away from the bustle of the town but still within easy walking distance. In an elevated position, the rooms have a wonderful view of the Derwent Valley and Riber Castle.
All five en-suite rooms have been redecorated this year for a fresh, uplifting yet peaceful feel with lots of extras to make your stay more comfortable i.e. ‘Things You May Have Forgotten Box’, seven-foot beds, extra blankets, extra pillows, fresh flowers, sweeties as well as more than you would expect on the hospitality tray.
No worries about car parking or cycle storage, there is plenty of room for everyone.
Derbyshire is a beautiful area of the country and there is something for everyone here, attractions for small people, walking, cycling, fishing, stately homes, antique shops, a host of excellent restaurants – all very close and easily accessible.
Sheriff Lodge is also one of the few dog friendly B&Bs in Matlock so if you want to bring your furry friend please phone for availability.Sheriff Lodge is also one of the few dog friendly B&Bs in Matlock so if you want to bring your furry friend please phone for availability.

Sheriff Lodge is 2 miles from Cromford Steam Rally

For more information please click HERE

Sorry this page is now closed